Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chacal solitaire...
13 mai 2008

la montagne çà vous gagne...

En cet aqueduc du 8 mai, il faut le dire : je n'ai pas été original puisque j'en ai profité pour pas être chez moi. Rien de bien exotique, du basique certes, mais qui fonctionne. Pour être plus précis, j'étais à la montagne. Pour l'être un peu plus encore : dans les Pyrénées. Alors je ne sait pas si vous regardez la météo, mais le temps du WE prolongé était tout simplement à chier - ben oui à un moment donné faut dire les choses comme elles sont - dans cette partie du globe.
Alors certes j'ai pas fait les petites randos que je m'étais concoctées, mais pour ne pas faire mon bon français râleur je vous avouerais que finalement ce séjour au vert fut bénéfique comme souvent. Sortir de la civilisation, c'est vraiment chouette!

Publicité
Commentaires
Publicité