Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chacal solitaire...
20 mai 2007

Meli-melo

Que pleins de choses ont dues se passer depuis samedi dernier dans ce monde. Je m'aperçois que je me suis un peu déconnecté de la réalité, tant j'avais la tête ailleurs. Plein de mots à coucher sur l'écran j'avais en tête, mais le temps a eu raison de moi une fois encore.
J'ai profité d'un peu de verdure, de calme autour d'une grande, vraiment grande table familiale...
J'ai fait de la moto sans appréhension, voir même avec plaisir, alors que jamais je n'en ai eu l'envie, bien au contraire lorsque l'on voit ce qui arrive à nombre de ces motards...
J'ai visité la ville de M. Mauroy, ville dans laquelle je ne serais peut-être jamais allé, et qui m'a réservé la bonne surprise d'être agréable, d'apprécier la bonne bière...
Que de km en train. Que de futilité, comme à l'accoutumée. Mais que c'est bon de ne pas voir le temps passer.

Bon! la barque a dérivée sévèrement... Un peu de sérieux, faut reprendre la barre!

Publicité
Commentaires
Publicité