Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chacal solitaire...
30 mai 2007

Et qui veux lire un message inutile?

Ben oui inutile.

Alors que, il faut le dire, je suis en pleine rédaction de mon manuscrit de thèse, tout beau tout mignon qui à déjà deux mois de retard. Et oui toujours des manips à faire... Du coup, j'ai n'ai plus beaucoup le temps de rédiger ici, quelques articles sensé, insensé, s'apitoyant sur mon sort, critiquant tout et rien sans réellement être constructif, articles à la con quoi. En plus une semaine par mois je suis occupé à d'autre activité que celle de la rédaction, à chaque fois il faut s'y remettre : c'est dur!

Bon c'est une chose. Mais j'ai encore moins le temps de rédiger ici, car si hier un blog c'était  "çà sert à quoi?" (c'est toujours un peu dans ma tête quand même, pas clair cette histoire), Aujourd'hui j'en ai deux. Oui j'ai crée un autre blog, familial celui là,  et çà prend du temps tout çà!
Alors si ya que les cons qui change pas d'avis, je pense bien que si j'étais con, je le suis beaucoup, ou à défaut un peu moins :=)

Publicité
Commentaires
H
Finir sa thèse gentillement, çà c'est une idée qu'elle bonne!<br /> Du coup je profite, je sors dés que j'ai l'occasion :=)
D
Tranquille mimile ! Finis ta thèse gentillement et ensuite tu pourras te consacrer à nous ;-)
Publicité