Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chacal solitaire...
14 septembre 2007

"Et ton papa il est où?"

Bon un petit retour sur ce foutoir perdu au milieu de milliard caractères...

Le décès de Jacques Martin, est probablement traité sur la toile autant que sur les autres médias... ceci m'importe peu à vrai dire.

Son décès m'a juste fait retourner en enfance : me voyant ainsi 2 dimanche sur 3 mon père s'endormant sur le canapé en guise de sieste, devant "Jacques Martin" ; les chiots bien jeunes encore, autour pour profiter d'un des seuls moments télé autorisés dans la semaine ; et moi changeant de chaine au risque de ma vie d'une petite engueulade, pour mettre l'Agence tout risque (la A-TEAM comme il faudrait dire pour faire in now), qui à l'époque me faisait rêver bien plus que le théâtre de l'empire...
On s'en fout un peu mais, les souvenirs d'enfances je trouve çà marrant... je me demande ce que çà donne en vieillissant un peu plus encore?

Publicité
Commentaires
C
oh oui Hannibal était un chef, celui qui avait la classe en fumant son cigare!<br /> C'est con un gosse.
D
Ils s'embellissent et d'enrident... mais aprofis ils encombrent...ne pas oublier de vivre en viellissant donc...<br /> NB. moi aussi j'adorais l'a-team pr faire in... j'voulais être le chef, tu sais celui qu'avait les ch'veux blancs... si si, le vieux!!
Publicité