Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chacal solitaire...
10 décembre 2007

soutenance j-3

Une fois de plus ma paresse a frappé, c'est d'ailleurs pour çà que ce genre de défi, je ne me les proposent jamais car je sais d'avance que c'est impossible...
Faut dire qu'il n'y avait rien de spécial à dire : WE à 90% studieux, je enfin fini ses transparents et faut le dire çà fait du bien : çà rassure.

Aujourd'hui dernière petite mise à jour de discours et présentation devant des masters recherche (bac+5), où je me suis senti presque à l'aise, content de moi tout comme mon assemblée apparemment !
Du coup sans être pour autant stressé auparavant, aujourd'hui je me sens plus confiant.
Du coup, je vais essayer de préparer rapidement les questions...
Rulezzzzzzzz next stage !

Demain préparation du pôt, obligé !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité