Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chacal solitaire...
8 janvier 2008

ah c'est dur

Faut se le dire, mon esprit se trouve à un endroit que je ne saurais trop situer...
Voilà des mois, que je ne pas pris le temps de lire un blog dans mes favoris, que j'écrit de la merde tournant autour de moi... le rangement est entammé et quelque peu avancé, mais à l'air de n'en finir jamais.
Je m'étais promis beaucoup de choses à moi même mais hélas, comme bien des gens, je faillis... heureusement que je ne prend pas de bonnes résolutions sinon çà compliquerais le problème.
Ce post est le foutoir, un peu l'image de mon cerveau quoi, mais pas de quoi s'inquiéter.
Aujourd'hui çà été pré-solde avec les yeux (c'est super ya personne, mais je suis fauché donc on sort pas la cb), petite plainte à la gendarmerie pour l'autre érotomane qui veux vraiment pas s'arrêter et puis maçonnerie avec mon padre... c'est marrant les relations parents/enfants, il y aurait tant de choses à conter...

Publicité
Commentaires
C
coachola > dingue oui (je pourrais écrire un bouquin), coup d'arrêt pas vraiment...<br /> damdom > "a ne sé pô !" (comme on dit en normandie)
D
RoooOOOoooo c'est quoi ce binz ??? :-)
C
ça faisait quelques mois que j'étais pas revenu sur ton blog. C'est dingue cette histoire de ta minette érotomane qui s'est pas arrêté ! La plainte à la gendarmerie mettra peut-être un coup d'arrêt ?
Publicité