Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chacal solitaire...
19 octobre 2007

"Plein"...

"comme les urnes !"

alors que dans 3 jours je dois rendre mon manuscrit de thèse, non pas l'une des choses les plus importantes de ma vie, mais qui conditionnera probablement ma condition de misérable singe pensant , je "suis plein... comme les urnes" ("chivardi imité par cantelou")
je me demande encore comment j'arrive à écrire ! (oh putain merci le plugin orthographique firefox)

Voilà quoi, petit apéaro apéro de jeune mcf dans le labo (maitre de conférence) : soit bouteille de rouge sur bouteille de mousseux... execeptionel par ici, mais la  cata pour moi quoi, je suis bourré... incapable de suivre le match de rugby fatigue + alcool + mec de moins de 70 kg + verre cul sec ds l'estomac = mec défoncé
bon allez, à defaut de croire au destin ce qui devait se faire s'est fait !!!
To be continued... on lasst next Thursday for news aventure! godd good night

Publicité
Commentaires
C
l'apéro n'était pas du à mon honneur.<br /> <br /> Sinon cheveux en pétard, oui du fait que je ne suis pas aller chez le couptif, mais seulement au réveil :)<br /> <br /> Enchanté également !
B
Enchanté Msieur le MdC!<br /> J'ai plaisir à vous imaginer, les cheveux en pétard, les yeux qui se croisent devant l'écran trop lumineux!<br /> Un peu de détente ne peut pas nuire!<br /> Bonne chance pour la suite
Publicité