Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chacal solitaire...
17 octobre 2007

TIC TAC

Passent les jours sans que je me rendent bien compte...
J'ai réalisé seulement hier que l'automne était là alors que je me ballade encore au tee short.
Presque un an que je suis dans cette ville du soleil... la vache çà passe vite !

Enfin, si la pression est au maximum aujourd'hui, elle devrait retomber bien bas d'ici moins d'une semaine avec la fin d'écriture de ce manuscrit entamé il y a une éternité...

Publicité
Commentaires
C
je suis sec mais à cho j'ai envie de dire que là je sort de 3 semaines de crève intensive, donc même pas peur de mourir :)<br /> (enfin là ou je suis la température semble au dessus de 20°C la journée dc le soir çà descend mais une petite veste suffit)
Y
Se trimbaler en t-shirt, c'est un coup a déceder d'un rhume, en revenant, le soir (j'ai testé, moi aussi ;) )
Publicité